Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiano, c'est le plus beau.
7 août 2012

Le trampoline de piscine

Vous qui rêvez d’avoir une piscine dans votre jardin mais qui ne possédez pas l’espace ni le budget nécessaire, pensez à investir dans une piscine hors sol. Que je vous explique en quelques mots, une piscine hors sol c’est le type de piscine soit avec le contour en bois, soit les piscines bleues avec le boudin bleu foncé qui grimpent au fur et à mesure que l’on met de l’eau (votre voisin en possède sûrement une).

Le problème avec ces piscines en boudin, c’est qu’un animal comme moi va vite allé s’acharner à se faire les griffes dessus, ou du moins à essayer, et du coup la crever ou l’endommager. Pour le nettoyage ne vous en faites pas, comme on en a déjà parlé, il existe aussi des robot piscine (ma bête noire) pour nettoyer tout ça sans prise de tête.

Sinon, nous avons trouvé plus original : le trampoline pour piscine hors sol type boudin. Je vous laisse en juger par vous-même :

Trampoline_pool

 

 

 

 

 

 

 

Mais qu’elle idée ? Un bon vidéo gag en perspective… J’avais essayé la même affaire mais déjà pour grimper sur cette foutu piscine il me faut un système d’escalade bien étudié, puis je crois surtout que c’est impossible… Avec une piscine bois je pourrais au moins me caler sur la margelle en bois à profiter du soleil et du bruit du remous de l’eau…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Galiano, c'est le plus beau.
Publicité
Archives
Publicité