Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiano, c'est le plus beau.
12 juillet 2012

J’ai fais un rêve

I have a deam… That one day (oui, je suis bilingue)… Every nation and every people… Et je ne me souviens pas du reste.

Oui, cette nuit j’ai fais un drôle de rêve. Tranquillement allongé dans le creux des genoux de ma maîtresse, dans son lit évidemment, je fus réveillé en sursaut par un horrible cauchemar. Je me faisais rouler dessus par ce satané robot vortex 3 (vous savez, le monstre qui sert de nettoyeur de piscine et dont mes maîtres sont fans).

Je vous raconte : alors que je me promène tranquillement au bord de ma piscine, lunettes de soleil vissées sur le museau et bronzage impeccable doré, une ombre approche. Là, allez m’expliquer pourquoi, la musique du film Les Dents de la Mer, de plus en plus forte et stressante. Je me retourne d’un pas hésitant sur mes coussinets entretenus, et là je tombe nez à nez, ou plutôt museau à brosse, avec le gigantesque robot de piscine. Ni une ni deux, il m’aspire telle une vulgaire saleté.

T-R-A-U-M-A-T-I-S-É je vous dis. Je suppose que ce vilain rêve vient du fait que j’ai regardé ce robot tourné dans la piscine pendant tout son temps de nettoyage, et que immanquablement, ça a perturbé ma nuit. Ça me le fait des fois aussi avec l’aspirateur de la maison.


Prochaine mission : trouver un plan d’attaque pour imposer ma supériorité féline face à cet engin… La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Galiano, c'est le plus beau.
Publicité
Archives
Publicité