Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiano, c'est le plus beau.
16 juillet 2012

Découverte du jour

C’est lundi et lundi ben, c’est lundi.
Malheureux à mon maître d’avoir laissé sa fenêtre d’ordinateur ouverte à la vue de tous, et surtout de moi. Je suis tombé sur ça :

Chat_tank
Alors non seulement je vais être la star de l’immeuble avec mon tank, mais en plus on va me craindre encore pire que Rambo. Je n’ai plus qu’à faire comprendre au chef au porte monnaie qu’il me faut cet engin.

Petit bonus : je vais enfin pouvoir rivaliser avec ce fichu robot de piscine qui hante mes jours et mes nuits… Vous me voyez dans la piscine avec une bouée tank ? Moi oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Galiano, c'est le plus beau.
Publicité
Archives
Publicité